Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 huet se sentait-il bien

Aller en bas 
+2
SiMPii
jo24
6 participants
AuteurMessage
jo24
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:27

Le gardien du tricolore Cristobal Huet semblait distrait lors du match contre les caines ces déplacement n'était pas aussi fluîde que lors des derniènes parties.Il semblait avoir des problèmes pour garder la rodelle dans sa poitrine se qui a donner des mauvais retours et qui à mené au deuxieme but des caines.Est-ce que ces problèmes sont du à l' incroyable prèstation de Carey Price qui a mit trop de pression sur le francais?Que se passera-t'il si Huet répète ses signe de nervositer?Est-ce la fin du Francais?Seul le futur nous le dira.


jo24
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
SiMPii


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:40

Moi j'ai pas remarquer sa il a bien goaler m'essemble
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:46

il a quand meme eu la premeire étoile ...
Revenir en haut Aller en bas
Latendresse(Simulateur)
Tomas Plekanec
Tomas Plekanec
Latendresse(Simulateur)


Messages : 375
Date d'inscription : 05/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:07

Ouin ya bien goaler...
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

ouais mais ward aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
SiMPii


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

ward a encore mieux goaler
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:12

oausi, mais cets pour ca quon a perdu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:16

huet a été excellent et je vois pas pk il aurais été distrait apart les huer a son endroit lors de la presentation des joueur
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:13

huet a bien goaler mais je parle que ces déplacement etait pas comme dhabitude y bougeait pour rien se que normalement y fais pas et la rondelle tombais tous le temp quand qui l'avais dans sa pointrine se qui narrive pas normalement moi je continue a dire qui avais quelque chose de pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Niico9 (sabres)
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Niico9 (sabres)


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : riki

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:37

yyy man huet la ya joué une coliss de belle game ces déplacement était parfait y fesait des grande écar pour faire des esti de beau save Razz c'est pas parce que price a joué une bonne game pi c'est la recruer de cette année que il est meilleur que Huet!!! Price est bon masi Huet 3 fois plus il a tres bien joué dans sa derniere partie je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldns.nice-forum.com
SiMPii
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
SiMPii


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:02

pas 3 fois tu es drole toi huet est juste un peu meilleur
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

ok qu'il n'a pas bien goaler jai jamais dit sa mais je dis qu'il etait bizard et juste comme sa je veux que huet reste gardien numero 1 seu qui pence que je dis n'importequoi aller sur rds.ca zone vidéo et regarder bien huet sur le deuxieme but des caines regarde les movement de huet apres va sur youtube va sur nimportequel secance des ses arret et tu va voir la difference sur le deuxieme but il fais plein de geste completement inutile qui ne fais pas d'habitude et c se qu'il a fait tout le match
Revenir en haut Aller en bas
jo24
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:24

si tu regarde bien tu remarque que huet utilise le style papillon normalement pour les tirs dans la poitrine mais tout le match il est rester debout et na pas reusi a bien la conserver quand ces le tir le plus facile a garder
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:58

moi jdis ke les spectateur son t des gros caliss de colon... huer huet ( sa se ressemble:P) c crissement pas corecte... ils on la mémoir un px courte ein!! sans lui on imagine meme pas les denriere années et la price a joué une belle game allé on a juste a huer notre goal #1... GAGNE DE CRISS DE NOOBS (dsl pour mon language) MAIS A huet se sentait-il bien 969994 C DES CRISS DE PÉhuet se sentait-il bien 238267 ON GAGNERA JAMAIS... ville de hockey MON CUL!

jici
Revenir en haut Aller en bas
Niico9 (sabres)
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Niico9 (sabres)


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : riki

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:43

ouais vraiment!!! en passant jici serais un tres bon croniqueur et on va écrire des cronique a deux des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldns.nice-forum.com
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Laissez-lui le temps a Huet, c'ets un exelement gardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:02

je suis d'accord. La pression finira par le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





huet se sentait-il bien Empty
MessageSujet: Re: huet se sentait-il bien   huet se sentait-il bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
huet se sentait-il bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Les Chroniques :: La presse du tricolore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser