Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?

Aller en bas 
+5
Dg_Syl
SiMPii
Mac
Niico9 (sabres)
Jici9
9 participants
AuteurMessage
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:33

Partout à travers le Québec, les habitants sont derrière leur équipe. Ce sport nous a fait vibrer pendant plusieurs saison mais avec l'habitude d'une équipe gagnante, et avec des entraîneurs et DG débutants, les fans qui comblent le centre bell à tous les matchs, se frustrent, malheuresement, contre les mauvaises personnes.

Au dernier match, Huet a été hué quand l'annonceur nommait l'allignement 2007-2008. Imaginez comment ce joueur a du se sentir dans ses culottes. Avoir été ce gardien, j'aurais pris mes mes trucs j'aurais fait un ''finger'' aux partisants et je serais partit. Connaissons-nous notre hockey? Sommes-nous de grands connaisseurs au Québec?; où sommes-nous simplement de petits fans sans connaissance? Nous devons admettre que Price est un bon gardien de buts et il nous l'a prouvé avec son premier départ canon face à Pittsburgh. Ici, nous ne pouvons pas accepter d'avoir 2 bon gardiens, il faut en détruir un car nous sommes ainsi. C'est fort dommage mais si Brodeur se pointait à Montréal, les habitants de partout au Québec seraient les premiers à envoyé prommener Price. Pouvons-nous simplement avoir 2 bons gardiens et accepter, AVEC NOTRE GRANDE INTELLIGENCE QUÉBÉCOISE, le fait que Price est trop jeune pour dépasser Huet? Oui il sera un grand homme du hockey, mais il sera, il n'est pas.

Ne nous enflons pas la tête avec un seul match, nous pourrions regretter notre choix.

Je suis moi-même entraîneur (au basket-ball) et je peut vous confirmer, que lorsque 2 ou 3 parents crient contre un joueur à cause d'un mauvais match, le joueur va sortir encore pire au prochain. Alors imaginez avec un centre Bell rempli à 21 000 soectateurs, qui à la place de t'apprécié pour ta force lors des deux dernières saisons, te rejettent parce que le gardien #2 a bien jouer UN SEUL MATCH.

SVP, ensemble, Québécois, grand fans de hockey, réfléchissons et demandons-nous, si nou réservons le bon sort à nos athlète. Sur ce, continuons à crier GO HABS GO, mais de la bonne façon.

JiCi


Dernière édition par le Lun 15 Oct - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niico9 (sabres)
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Niico9 (sabres)


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : riki

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:37

je suis entierement d'Accord avec cela j'aurais vraiement fait ca a la place de huet!!! pk hué huet quand il nous fait gagner des parti et il est premiere étoile au match!!

Plusieurs personne ne save meme pas faire un passe et ose hué le gardien numéro un de montreal qui a tenu son équipe debout le mieu possible, et, sincèrement, en 2006 contre carolina en premiere ronde des séries.. si huet n'avais pas été présent ca aurais terminé en 4 parti je vous l'assure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldns.nice-forum.com
Mac
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
Mac


Messages : 328
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 30

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:00

Très bonne article!
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:53

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
SiMPii


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:20

ouais c'est beau jici
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:45

tanks a simpi itou... jaimerais savoir ce ke ladmin en chef pense de sa???
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Syl
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Dg_Syl


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:10

Ok huet a pas été huer au match j'ai écouter le match et celon moi il c'est pas fait huer.. Alors j'ai retourner voir l'extrait sur youtube et il a pas été huer. tk si vous entendez des huer ok c'est plus Huet huet huet quand entend que d'autre chose....

https://www.youtube.com/watch?v=iwowgHiKlik
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:07

ouais mais meme les commentateurs l'on dis... huet a été hué... c claire sa jpa fou la!! pi yétaient la eux... mais bref mon article ste aussi pour montrer ke je px facilement etre cronikeur;)
Revenir en haut Aller en bas
|ReÐ'Bull|
Francis Bouillon
Francis Bouillon
|ReÐ'Bull|


Messages : 145
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 32

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:50

Bonne Article mais j'ai lu ton article et ...<

Citation :
Je suis moi-même entraîneur (au basket-ball)


Huh... c'est sur que tu as pas 18 et - et on plus Aucune Faute d'orthographe... Désolé mais je suis un peu curieux, c'est pas toi réellement non?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander
Admin
Admin
Alexander


Messages : 381
Date d'inscription : 04/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:04

merci ! je te laisse le droit de faire cette article ! AU juste Avis a Tous ! il ny a plus de Croniqueur !
Revenir en haut Aller en bas
https://habsfans.1fr1.net
francois bouch
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
francois bouch


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:23

je suis absolumant daccard avec toi belle article
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:09

j'ai 17 ans... je te le jure dmande a nico ou simpi...
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:29

Wow, tu étais dedans ...

Merci pour l'article !
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

de rien mas jvous le dis chui bon pour sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:47

tai pas bon pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:59

dekoi chui pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Empty
MessageSujet: Re: La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?   La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La malédiction ; sur la glace ou dans les grandins?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Les Chroniques :: La presse du tricolore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser