Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stratégie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Stratégie? Empty
MessageSujet: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:57

J'aimerais savoir où nous allons. Si nous regardons les reconstruction rapides des équipes comme Philadelphie ou New York, nous ne pouvons nous empêcher de nous demander pourquoi nous n'avons pas droit à un tel travail venant de notre directeur général.

J'ai l'impression que nous sommes trop attaché à nos jeunes. Personellement, je ne vais pas pleurer le départ de Higgins ou Latendresse. Même si Gainey voulait échanger Koivu ou Kovalev, je ne lui en voudrait pas. Nous sommes à la guerre et nous connaissons tous le dicton qui dis : à la guerre il faut prendre des risques. Je crois que cette phrase s'applique ici.

Je n'ai pas encore accepté l'histoire concernant Brière à Montréal. La réponse de Gainey était qu'il ne voulait pas détruire son premier trio. Pourquoi ne pas envoyer Koivu sur le 2e? Il va pleurer? De tout façon il a un contrat que ce soit sur le premier ou le dernier trio, il doit jouer. Arrêtons d'avoir pitié et vendons nos citrons. Vous avez un véhicule qui fonctionne mal mais vous aimez la couleure, allez vous le garder? non! c'est la même chose ici.

Auriez-vous une stratégie pour le CH cette année? Si oui veuillez-nous en faire part.

Ma stratégie :

Donner Koivu et Bégin dans un échange impliquant un joueur comme Modano. On fait jouer Modano avec Kovalev et Ryder. Nous aurions ici un des meilleurs trios de la ligue et nous pourrions, par la suite, laisser nos jeunes se développer sur les 2e, 3e et 4e trio. Si Modano connait une bonne saison, nous donnons ce joueur dans une autre transaction impliquant un autre bon joueur un peu meilleur. Nous faisons cela 3 ans et nous gardons une bonne équipe avec du sang nouveau. Prennons des risques. Dans les buts, gardons Huet #1 et Price #2.

JiCi
Revenir en haut Aller en bas
SiMPii
Guillaume Latendresse
Guillaume Latendresse
SiMPii


Messages : 305
Date d'inscription : 05/10/2007

Stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:43

lol le vehicule ten prend un qui va bien mais avec la meme oculeur lol tk tres bon article !
Revenir en haut Aller en bas
francois bouch
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
francois bouch


Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2007

Stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:02

moi je ne prenrai pas un joueurs comme madano trop vieux je prenrai

iginla moin vieus et meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:52

Le seul petit problème, c'est qu'il ne vont pas donner Iginla. J'ai pris un joueur qui pourrait être échangé par son DG. C'est le cas de Modano. Mais d'après la rumeur qui cicrcule, kovalev serait éghangé au flames en retour d'Alex Tanguay. Voyons voir ce qui va arriver!

jici
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:50

merci bonne article ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie? Empty
MessageSujet: Re: Stratégie?   Stratégie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Les Chroniques :: La presse du tricolore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser