Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montréal vs Buffalo (20 octobre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:57

Prédissez !
Revenir en haut Aller en bas
Vinc38
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Vinc38


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:27

Moi Je Dit.. 3-1 Montréal vs Buffalo (20 octobre) 969994 Go Habs Go
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:28

cest ce soir Razz

GO HABS GO

Montréal vs Buffalo (20 octobre) 969994 4 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Al
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Al


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:14

Même si selon plusieurs , se sera un match offensif, je prédits tout de même un résultat assez bas.... 2-1 Montréal....

Montréal : Je prédis un but de Kovalev : on le voit c'est sa dernière année de contrat et on se doute qu'il ne sera pas de retour avec le canadien l'an prochain... Il veut prouver qu'il est encore bon et qu'il mérite un bon salaire bref, ce sera son année avec le canadien et je crois qu'il va "la mettre dedans" ce soir.
Je prédis un but de soit Ryder ou Higgins : il faut bien que le trio devienne une force , oui il est dangereux , mais ce trio manque pas mal de chances, ce soir contre les sabres , higgy ou bien ryder marquera un but...

Buffalo : Équipe à caractère offensif que se butera à un Huet qui veut garder sa place pour l'an prochain ou se dégoter un gros contrat aux agents libres cet été , il n'a pas le choix de bien faire cette année et donc ce soir...

Résumé : Ce sera un match ou nous serons souvent debout, il y aura beaucoup de chances de marquer des 2 côtés... Nous verrons deux gardiens en pleines formes qui veulent emmener leur équipe en séries. Bref c'est un rendez-vous à ne pas manquer! Le 7e match des canadiens , ce soir , 19h 30 contre les sabres de buffalos, je suis prèt , les canadiens sont prèts , nous sommes prèts! (désolé pour l'ortographe du mot prèt ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo
Francis Bouillon
Francis Bouillon
Hamjo


Messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:23

Bien dit ton résumé Wink Mais je crois que Kovalev ne marquera pas, malgrès une bonne soirée, d'après moi ce soir les unités spéciales feront la différence en faveur du CH...

Huet sera magnifique devant un domination des Sabres dans les tirs aux buts,

Je prédit 3-1 MONTRÉAL, 1 but pour Koivu et Ryder, en plus d'un but dans un filet désert pour un joueur tel que Smolinski, Bégin ou Plekanec (P-t Latendresse) et du côté de buffalo Connolly...

Kovalev 1 passe sur le but de koivu en Power Play, markov 2 passes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Al
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Al


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:31

Qui est laissé de côté ce soir?
J'aurais un petit clin d'oeil pour Kostopoulos pour le mauvais dégagement contre les sénateurs... Le canadien venait d'égaliser et pouf , notre #6 préféré fait un mauvais dégagement , désolé mais chaque année , il y a un joueur dans l'édition du canadien qui me fait rager et cette année c'est le Uncle Tom. L'an passé c'était Latendresse mais là Kostopoulos le surpasse!
Revenir en haut Aller en bas
Hamjo
Francis Bouillon
Francis Bouillon
Hamjo


Messages : 195
Date d'inscription : 07/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:02

Je sais pas... Le dégagement de Kostopoulos oui c'était une erreure mais c'était quand même un bon jeu qu'il a tenter, qu'il n'a pas réussi, mais je pense qu'on rage toujours sur la personne sur qui c'est le plus faicle de le faire... Quand à moi je garde l'allignement contre les Sénateurs, on a tout de même bien jouer contre les aspirants #1 à la Coupe
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:36

3-2 buffalo
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:23

Ouais c'ets ce qui N,a pas aider le Canadiens le dégagement, mais je crois que tous les Canadiens seront sur leur banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Al
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Al


Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

1-0 Mtl ça commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

oauiss ...
Revenir en haut Aller en bas
Vinc38
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Vinc38


Messages : 70
Date d'inscription : 06/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:12

Justin a écrit:
cest ce soir Razz

GO HABS GO

Montréal vs Buffalo (20 octobre) 969994 4 - 2

Nice Prediction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:04

eille cets vrai jai prédit parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montréal vs Buffalo (20 octobre) Empty
MessageSujet: Re: Montréal vs Buffalo (20 octobre)   Montréal vs Buffalo (20 octobre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montréal vs Buffalo (20 octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Canadiens :: Prédiction.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser