Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bryan Smolinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Bryan Smolinski Empty
MessageSujet: Bryan Smolinski   Bryan Smolinski Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:30

Bryan Smolinski deviendra lundi le 22e joueur Américain à disputer un millième match dans la Ligue nationale.

Repêché en première ronde par les Bruins de Boston en 1990, Smolinski a fait ses débuts 3 ans plus tard dans la Ligue nationale de hockey. Originaire de Toledo en Ohio, Smolinski avait bien d'autres options qui s'offraient à lui en tant qu'athlète, mais sa décision de choisir le hockey aura été la bonne. Et pour lui, son millième match dans la Ligue représente toute une étape.

« Le football et le baseball sont les sports les plus pratiqués en Ohio. Ma famille a donc fait plusieurs sacrifices. Maintenant, c’est ma femme et mes enfants qui en font. C’est un honneur que je veux partager avec eux. C’est toutefois difficile de mettre ce plateau en perspective. Je suis chanceux et en plus, ce sera contre la première équipe avec laquelle j’ai évoluée», a déclaré Smolinski en entrevue.

Le plateau des mille matchs est important, mais son compatriote Chris Higgins s'est moqué de lui un peu lorsqu'on lui a demandé s'il était un fan de Smolinski dans sa jeunesse...


« Je n’étais pas un fan de Bryan puisque j’étais un partisan du Canadien alors qu’il jouait pour les Bruins, a affirmé Higgins. Toutefois, c’est tout un plateau pour un joueur américain et il le mérite puisqu’il a été constant tout au long de sa carrière. »

Smolinski, qui a marqué son premier but dans l'uniforme du Canadien samedi, a amassé 628 points dans sa carrière jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Bryan Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Bryan Smolinski   Bryan Smolinski Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:26

pk tu créé pas tes propres articles?
Revenir en haut Aller en bas
Justin
Roman Hamrlik
Roman Hamrlik
Justin


Messages : 512
Date d'inscription : 04/10/2007

Bryan Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Bryan Smolinski   Bryan Smolinski Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:27

je sias pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Bryan Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Bryan Smolinski   Bryan Smolinski Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:45

Au moin met les sources!! pcq on pourrais etre obligé de fermer le site a cause du copiage pi c vrm pas des jokes!! alors faites attention au plagiat svp!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bryan Smolinski Empty
MessageSujet: Re: Bryan Smolinski   Bryan Smolinski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bryan Smolinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Les Chroniques :: La presse du tricolore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser