Discution du Canadiens.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Du Canadiens.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devons-nous en rire, ou en pleurer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jici9
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Jici9


Messages : 32
Date d'inscription : 10/10/2007

Devons-nous en rire, ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Devons-nous en rire, ou en pleurer?   Devons-nous en rire, ou en pleurer? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:20

TOUS, FANS DU CH, JE SONNE AUJOURD'HUI L'ALERTE DE NIVEAU ROUGE. Où allons-nous? Devons-nous en rire ou en pleurer? Je constate encore aujourd'hui, que le Canadien de Montréal s'autodétruit à comparer à toute les équipes du circuit. J'ai peine à constater que les hauts-dirigeants du club, ne pleurent pas le retour de Julien à Montréal, cette fois-ci derrière le banc des Bruins. Claude Julien, anciennement des Olympiques de Hull dans le circuit de la LHJMQ, connait un excellent début de saison à la barre de sa nouvelle équipe.

Je ne comprend pas pourquoi le Canadien laisse partir tout ses entraîneurs ainsi.

Je vais me prendre en exemple, malgré que je suis très jeune. Je suis entraîneur de basket-ball au St-Jean et l'an passé, nous avions une équipe BB. Je n'avais pas les gros morceaux qu'une équipe doit posséder, disons que j'avais mon Koivu et mon Kovalev. Au tournoi régional, nous avons battut une équipe AA ce qui nous a permit de terminer le tournoi du côté des meilleurs équipes de la région. En demi-final, nous avons perdu par environ 40 pts. Aurais-je du perdre mon poste? Mon patron aurais-t-il du me renvoyer? Cependant, cette année, le talent dans mon équipe règne au plus haut point. Avec mes anciens qui ont pris de la maturité et de la discipline, ainsi que mes nouveaux qui savent qu'ils doivent mériter leur temps de jeu, mon équipe va pour le mieux et nous sommes favoris à Rimouski pour l'obtention de la bannière au niveau régional. Le message que je veux transmettre, est que pour gagner, tu as beau être le meilleur entraîneur du monde, mais si tu n'as pas les éléments pour gagner, tu est perdu à l'avance.

Julien a perdu son poste après une bonne saison. Dans sa dernière, nous pouvons observer qu'au cours de l'année, il a obtenue près de 17 pts sur une possibilité de 20, ce qui est pour le CH, un petit miracle. Cependant, après une mauvaise performance en série, il a perdu son poste et ce, après une défaite en 5 ou 6 matchs, contre la meilleure équipe de la ligue qui a cette année la, gagné la coupe Stanley. C'est ici aussi un petit miracle. Tant mieu pour Julien, il sera apprécié à sa juste valeur à Boston.

Parlons maintenant de Michel Therrien, qui a été vu comme un perdant à Montréal. Promenons-nous partout aux USA et crions que cet homme est un perdant, nous serons interné assé rapidement. Il a su relevé une équipe qui était sur le bord de la faillite et ce, parce qu'on lui a donné les éléments nécessaires.

Sur ce, arrêtons de blâmer les entraîneurs pour rien et blâmons, ceux qui sont payés plusieurs millions par année pour faire un travail qu'il ne font pas.

JiCi, critiqueur vedette du CH Smile

Go Habs Go pour le reste de la saison!
Revenir en haut Aller en bas
Niico9 (sabres)
Tom Kostopoulos
Tom Kostopoulos
Niico9 (sabres)


Messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2007
Age : 31
Localisation : riki

Devons-nous en rire, ou en pleurer? Empty
MessageSujet: Re: Devons-nous en rire, ou en pleurer?   Devons-nous en rire, ou en pleurer? Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:59

sérieusement la, je crois que au moins la moitier des DG's sur la ligue de ce forum ferais une meilleur jobe que gainey!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ldns.nice-forum.com
 
Devons-nous en rire, ou en pleurer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Discution du Canadiens. :: Les Chroniques :: La presse du tricolore.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser